Les Roleplayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Parties organisées par Guillaume

Aller en bas

Parties organisées par Guillaume Empty Parties organisées par Guillaume

Message par Guillaume Ven 17 Mar - 11:17

Salut à tous, je vais animer des parties R.E.V.E.S. sur le forum, voilà tous ce que vous avez besoin de savoir :



// Comment jouer ?

Lisez les règles sur le site de la FFJdR : c'est ici !

Activez votre feuille de personnage sur votre Profil en cliquant sur le bouton ''Générer''.

Recherchez une de mes partie en cours sur le forum (ici quoi) et créez votre personnage en fonction de l'univers (SF, médiéval, steampunk, ...).

Il ne vous reste plus qu'à rejoindre la partie en postant un message dans le forum où se joue la partie, voilà cool



// C'est quand ? Est-ce qu'il faut se co à Discord pour jouer ?

Les parties se font sur le fofo, pas besoin de se mettre en vocal. Je lierai vos posts à peu près une fois par jour et vous répondrai aussitôt. Jouez à l'heure qu'il vous chante mais soyez patients, je ne lierai certainement pas votre post dans les minutes qui suivent sa publication.

Chaque partie est prévue pour durer quelques jours à quelques semaines tout au plus. Dès qu'une est terminée on en commence une autre.



// J'ai une question, comment je te contacte ?

Poses ta question à la suite de ce sujet ou par MP avec ce lien. Je traîne parfois sur Discord alors hésites pas non plus à t'y manifester pour que je te contacte (je change parfois de pseudo rolling eyes ça sert à rien que je le donne ici).
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 10

https://www.youtube.com/channel/UC30qNuMab6dPoTwY0cvxe3Q

Revenir en haut Aller en bas

Parties organisées par Guillaume Empty Re: Parties organisées par Guillaume

Message par Guillaume Ven 17 Mar - 11:51

La première partie commence dès que vous le voulez, proposez juste un scénario parmi ceux qu'on trouve sur le site de la FFJdR study
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 10

https://www.youtube.com/channel/UC30qNuMab6dPoTwY0cvxe3Q

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum